Ces drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces drôles de Dames

Astrologie, jeux, Bijoux, Musique,Tricots, Ésotérisme,Crochets,Oracles,Papotages, Mystères, Arts Divinatoires.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une question ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibicus2

ibicus2


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 88
Date d'inscription : 23/03/2006

Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: vance , a   Une question ???? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:19

voila jaimerais savoi r quelle pierre il me faut , j'ai la sclerose en plaque et souffre énormément pendant les poussés je n'ai plu de touché , puis mes jambes ma tahissent elles me tiennent plus, et en ce moment ma vue baisse , pourtant l'ophtalmo m'a dis que tout allait bien , donc je cherc he la pierrequi pourrait me soulager , et commentla porter , merci d'avance pour tes renseignements , bisous .
ibicus
Revenir en haut Aller en bas
ibicus2

ibicus2


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 88
Date d'inscription : 23/03/2006

Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: les pierres   Une question ???? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:21

ps j'ai oubliezr de te doire que je suis du verseau si ca a de l'importance bisous et merci
ibicus
Revenir en haut Aller en bas
libertad

libertad


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : Puy-de-Dôme
Signe Astro : Poissons asc Verseau
Date d'inscription : 11/09/2007

Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ????   Une question ???? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:27

bonsoir Ibiscus,

A mon avis : améthiste et grenat
mais voyons voir si Mystère est d'accord avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
sealnavy

sealnavy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : MIDI-PYRENEES
Date d'inscription : 23/02/2011

Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pierre qui porte chance dans un magasin   Une question ???? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:28

Bonsoir,

Pour l'avoir fait adopter à mon beau-fils et ma belle fille qui justement ont un commerce (salon de coiffure et salon de thé) voilà ce que je préconise et je précise bien que cela marche , résultat garanti pour les finances et l'afflût de clientèle .

Dans le tiroir caisse: une citrine et une cinabre

A l'entré (lieu de passage et de sortie de la clientèle ...)et juste au dessus de la porte, on colle à l'aide de la pâte à fix, un oeil de tigre.

Bien cordialement à vous. Sealnavy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ????   Une question ???? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 9:59

Bonjour sealnavy, dis moi c'est quoi une cinabre ?
Revenir en haut Aller en bas
sealnavy

sealnavy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : MIDI-PYRENEES
Date d'inscription : 23/02/2011

Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pierre pour le commerce   Une question ???? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:17

Bonsoir,
C’est la pierre de l'alternance de la vie et de la mort, de la régénération perpétuelle (la calcination du cinabre libère le mercure, le mercure retourne au cinabre). C'est le Phénix qui renaît de ses cendres.

Plan physique
Le rouge des cristaux de cinabre est extraordinairement dense. C’est donc une des pierres de prédilection du Chakra de la Base et, dans certaines nuances dominées par le vermillon, du Chakra du Sexe. La cinabre est une pierre de force et de courage. Son action est bienfaisante sur la purification du sang et le bon état de tout le système circulatoire. Il agit également sur la structure du squelette qu’il renforce. Il est un bon complément pour le traitement des maladies vénériennes. La cinabre est cependant contre-indiqué aux personnes qui souffrent de dysfonctionnements du système nerveux, aux handicapés physiques, aux personnes hypertendues, colériques ou cardiaques.

Attention : la cinabre est toxique et ne doit jamais être ingéré sous forme de poudre ou d’élixir, bien que la tradition chinoise ait prescrit, quatre millénaires auparavant, des pilules d’immortalité à base de cinabre... immortalité garantie!

Plan émotionnel et mental
La Cinabre permet d’affronter bien des situations désespérées et d’y faire face. Il renforce les capacités de négociations commerciales et le sens des affaires en fluidifiant les énergies mentales et la parole.

Professions en harmonie
Commerçants, représentants de commerce, agents commerciaux, négociateurs financiers,


Bien cordialement Sealnavy
Revenir en haut Aller en bas
Regard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Regard


Féminin
Nombre de messages : 21579
Age : 76
Localisation : PACA
Signe Astro : Lion/Verseau/Cochon
Emploi/Loisirs : Nature, Musique, Lecture, Ordi
Date d'inscription : 21/11/2004

Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ????   Une question ???? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:22

Une question ???? - Page 2 42598 Sealnavy, je vais essayer.

Bonne soirée

Cool

_________________
 Une question ???? - Page 2 Gifothon


- Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.
- Même avec un miroir, je refuse de te partager.
Revenir en haut Aller en bas
Regard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Regard


Féminin
Nombre de messages : 21579
Age : 76
Localisation : PACA
Signe Astro : Lion/Verseau/Cochon
Emploi/Loisirs : Nature, Musique, Lecture, Ordi
Date d'inscription : 21/11/2004

Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ????   Une question ???? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:28

Paprika, voici la cinabre

Une question ???? - Page 2 Images11

_________________
 Une question ???? - Page 2 Gifothon


- Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.
- Même avec un miroir, je refuse de te partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ????   Une question ???? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:45

Merci beaucoup Sealnay pour tes explications.

Mystère je vais essayer de trouver une telle pierre sur le net car cela m'interesse au plus haut point.
par contre je vois qu'il y a du mercure dans la cinabre et qu'il faut éviter de la mettre en contact avec la peau !!!!! moi qui voulait acheter un pendentif ......;; qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Regard


Féminin
Nombre de messages : 21579
Age : 76
Localisation : PACA
Signe Astro : Lion/Verseau/Cochon
Emploi/Loisirs : Nature, Musique, Lecture, Ordi
Date d'inscription : 21/11/2004

Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ????   Une question ???? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:52

Tu peux en trouver en pierre brut ou roulé je pense? mai la il faut le mettre dans un tiroir caisse p, moi je le mettrais dans mon porte monnaie, je n'ai pas de tiroir caisse Mdr

_________________
 Une question ???? - Page 2 Gifothon


- Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.
- Même avec un miroir, je refuse de te partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ????   Une question ???? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:49

lol moi non plus pas de tiroir caisse alors comme tu dis dans un porte monnaie oui ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ????   Une question ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ces drôles de Dames :: Bienvenue :: Lithothérapie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: