Ces drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces drôles de Dames

Astrologie, jeux, Bijoux, Musique,Tricots, Ésotérisme,Crochets,Oracles,Papotages, Mystères, Arts Divinatoires.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COMMENT PORTER VOS PIERRES

Aller en bas 
+8
Merlin
dakini
menadel
Regard
kaehla
Rune
Opaline
manak-el
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manak-el

manak-el


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : France, Val d'Oise
Signe Astro : Verseau ascendant Bélier
Emploi/Loisirs : sports extremes
Date d'inscription : 13/04/2007

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyLun 30 Avr - 19:23

COMMENT PORTER VOS PIERRES


Le plus important dans le port d'une gemme : elle doit être en contact avec l'épiderme, quelque soit la forme du bijou. Il faut surtout choisir le meilleur endroit pour otpimiser son effet. Comme dans une séance en lithothérapie, on doit porter ces gemmes sur les méridiens d'énergie et les chakras.
Les gemmes, utilisées pour renforcer un chemin de vie ou un cycle de vie, doivent être portées en permanence; certains endroits peuvent aider pour résoudre des problèmes physiques et mentaux.

Les colliers

Un collier agit beaucoup plus qu'une simple gemme, car la quantité du minéral est importante. De plus, le cou est un endroit très sensible (concentration de nerfs et de vaisseaux). Une simple gemme a une bonne action aussi, à condition qu'elle soit sur le bon chakra.
C'est favorable à l'expression personnelle, pour le mental, pour les émotions, la nervosité, tous les problèmes de comportement.
Cet endroit est idéal pour tous les problèmes que l'on doit traiter à long terme. C'est l'endroit, avec le poignet, préféré des thérapeutes hindous.
Les gemmes de couleur chaude stimulent et celles de couleur froide apaisent.

Si on veut utiliser un cristal

- la pointe sera dirigée vers le bas, ce qui ancrera la personne vers la terre, la réalité, le concret, le matériel.
- la pointe dirigée vers le haut : c'est vers la spiritualité que la personne sera entraînée C'est une configuration peu recommandée aux gens irresponsables, dans la lune, ou déprimés.

Les bracelets

sur les bras : ils agissent sur les méridiens des bras et diffusent leur énergie par les bras et les mains.
C'est bon pour la communication. Les personnes peu expressives ou ayant peur de s'imposer dans les discussions. C'est excellent pour les rhumatismes, les problèmes articulaires (tendinites), la nervosité, l'agitation, le manque de mémoire, les laryngites, pour la coordination des gestes, pour l'amplification du magnétisme des mains.

Les chevilles

Action sur le chakra du sexe.
Affirmation de la personnalité, très conseillé pour les gens n'ayant pas le sens de la réalité, pour les personne innatentives, troubles gastriques, les douleurs de la hanche, contre la frigidité, l'impuissance, l'insuffisance hépatique.

Les bagues

Elles agissent directement sur les canaux d'énergie du bout des doigts, renforçant ainsi leur sensibilité et leur magnétisme.
pouce : égocentrisme, repliement sur soi, recherche du passé, fonction cérébrale, héritage congénitale, angoisse, problèmes de gorge.
index : sagesse, tempérance, justice, émotions, acné, problèmes de peau, migraines, constipation.
majeur : volonté, dynamisme, énergie, anémie, émotions conflictuelles, timidité maladive.
annulaire : vitalité, dynasmisme, énergie, agit sur l'état des fonctions reproductrices, les reins, migraines, problèmes de concentration.
auriculaire : énergie psychique, sensibilité, télépathie, intuition, système digestif, angoisse, trac, hypertension.

Les boucles d'oreilles

C'est sur le lobe de l'oreille que se trouve le point d'acupuncture qui agit directement sur le troisième oeil.
Action sur le pouvoir psychique, l'intuition, la volonté, la clairvoyance, la connaissance, la sensibilité artistique.
On peut équilibrer les deux parties du cerveau en portant une boucle à chaque oreille ou favoriser la partie droite ou la partie gauche du cerveau en ne portant qu'une seule boucle d'oreille du côté que l'on souhaite favoriser. Sachant que le côté droit agit sur la partie gauche du corps et que, a contrario, c'est la partie gauche du cerveau qui agit sur la partie droite du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : Pyrénnées Orientales
Signe Astro : Poissons et Chien......ben quoi???mdr
Emploi/Loisirs : Lecture et Perlage
Date d'inscription : 07/11/2005

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyLun 30 Avr - 20:16

hum!!!!c'est super intérressant didon!!
merci Manak-el COMMENT PORTER VOS PIERRES 10000097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyLun 30 Avr - 20:37

Vraiment très intéressant, merci Manak-el . //24//
Revenir en haut Aller en bas
manak-el

manak-el


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : France, Val d'Oise
Signe Astro : Verseau ascendant Bélier
Emploi/Loisirs : sports extremes
Date d'inscription : 13/04/2007

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyLun 30 Avr - 20:41

De rien, de rien, si vous souhaitez des infos supplémentaires, je me ferais un plaisir de vous répondre

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyLun 30 Avr - 20:45

Ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyLun 30 Avr - 21:45

COMMENT PORTER VOS PIERRES Merci-fl beaucoup Manak-kel !! très très interessant !!

tu travailles avec les pierres ??

J'aime beaucoup porter l'ambre, je la nettoye souvent à l'eau et lors de ma visite dans mon NOrd natal, l'amie de ma meilleure amies qui est magnétiseuse, m'a dit que pour l'ambre, il ne fallait pas poser mes bijoux dans une boite à bijoux, mais poser par exemple mes bagues dans une coquille St Jacques. Car la pierre "vit" toujours !!
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyLun 30 Avr - 21:52

COMMENT PORTER VOS PIERRES Merci-fl Manak -el de ces renseignements sur les pierres ! COMMENT PORTER VOS PIERRES 10000097
Revenir en haut Aller en bas
manak-el

manak-el


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : France, Val d'Oise
Signe Astro : Verseau ascendant Bélier
Emploi/Loisirs : sports extremes
Date d'inscription : 13/04/2007

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyLun 30 Avr - 22:02

angelive a écrit:
COMMENT PORTER VOS PIERRES Merci-fl beaucoup Manak-kel !! très très interessant !!

tu travailles avec les pierres ??

J'aime beaucoup porter l'ambre, je la nettoye souvent à l'eau et lors de ma visite dans mon NOrd natal, l'amie de ma meilleure amies qui est magnétiseuse, m'a dit que pour l'ambre, il ne fallait pas poser mes bijoux dans une boite à bijoux, mais poser par exemple mes bagues dans une coquille St Jacques. Car la pierre "vit" toujours !!
Qu'en penses tu ?

Je ne travaille pas avec les pierres mais je m'y interesse beaucoup

Ton amie a entièrement raison, bien que non minéralisée, elle est parfois vue et utilisée comme une gemme vivante. Il existe quatre autres « gemmes » organiques : les perles (la nacre), le corail, le jais et l'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyLun 30 Avr - 22:19

COMMENT PORTER VOS PIERRES Merci-fl pour ton retour Manak-el
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Rang : Modérateur
Rang : Modérateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 55
Localisation : Somme pays des canards
Signe Astro : Poisson
Emploi/Loisirs : Bonsaïs nature lecture famille
Date d'inscription : 04/11/2006

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyMar 1 Mai - 9:33

COMMENT PORTER VOS PIERRES 241614 Manak el pour ces infos. J'adore les pierres.COMMENT PORTER VOS PIERRES 10000097
Revenir en haut Aller en bas
kaehla

kaehla


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 61
Localisation : Aude (11)
Signe Astro : Bélier asc Balance
Emploi/Loisirs : Spiritualité, ésotérisme, astronomie, science fiction
Date d'inscription : 30/04/2006

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyMar 1 Mai - 9:35

COMMENT PORTER VOS PIERRES 10000097 très interressant

C.G
Revenir en haut Aller en bas
manak-el

manak-el


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : France, Val d'Oise
Signe Astro : Verseau ascendant Bélier
Emploi/Loisirs : sports extremes
Date d'inscription : 13/04/2007

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyMar 1 Mai - 9:48

Petite précision, pour le plaisir des dames

Comme indiqué, il est préférable de porter la gemme à meme la peau
Pour les colliers, pendentif et chaines (coup, cheville, taille):




COMMENT PORTER VOS PIERRES Collie10 COMMENT PORTER VOS PIERRES Penden10



Pour les bagues, préférer les "sans monture" :




COMMENT PORTER VOS PIERRES Bague_10


Les piercing :


COMMENT PORTER VOS PIERRES Pierci10


Les bracelets :

COMMENT PORTER VOS PIERRES Bracel10


Il sera plus difficile de trouver des boucles d'oreilles, mais certain joaillier vous les réaliseront.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyMar 1 Mai - 9:53

COMMENT PORTER VOS PIERRES Merci-fl Manak el
Revenir en haut Aller en bas
Regard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Regard


Féminin
Nombre de messages : 21579
Age : 76
Localisation : PACA
Signe Astro : Lion/Verseau/Cochon
Emploi/Loisirs : Nature, Musique, Lecture, Ordi
Date d'inscription : 21/11/2004

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyMar 1 Mai - 9:55

:-64-: Manak el

J'ai entendu dire que l'ambre n'est pas bon pour les personnes qui ont des problèmes de Tyroide, malheureusement je suis dans ce cas la, et ça m'ennuie car au cours de ma croisière en Russie j'ai r'apporté des B.O et un collier.

Qu'en penses-tu ?

Merci pour ta réponse :.-.2: :/*9:

_________________
 COMMENT PORTER VOS PIERRES Gifothon


- Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.
- Même avec un miroir, je refuse de te partager.
Revenir en haut Aller en bas
manak-el

manak-el


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : France, Val d'Oise
Signe Astro : Verseau ascendant Bélier
Emploi/Loisirs : sports extremes
Date d'inscription : 13/04/2007

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyMar 1 Mai - 10:15

MYSTERE a écrit:
:-64-: Manak el

J'ai entendu dire que l'ambre n'est pas bon pour les personnes qui ont des problèmes de Tyroide, malheureusement je suis dans ce cas la, et ça m'ennuie car au cours de ma croisière en Russie j'ai r'apporté des B.O et un collier.

Qu'en penses-tu ?

Merci pour ta réponse :.-.2: :/*9:

Je dirais le contraire

L'ambre encourage nos tendance à l'auto-guérison
En élixir, il soulage les tensions de la gorge et renforce la thyroide.
De plus, sur le plan physique, l'elixir d'ambre nettoie les cellules et recharge le système nerveux ainsi que les glandes endocrines. Il dénoue les tensions de la colonne vertébrale et de la nuque. Cet élixir active les fonctions des globules blancs.

Voilà ce que je peux vous en dire

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyMar 1 Mai - 10:17

COMMENT PORTER VOS PIERRES 10000097 Manak-el !

Que de chose j'apprends en te lisant COMMENT PORTER VOS PIERRES Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyMar 1 Mai - 10:19

Connaitrais-tu une pierre anti-stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyJeu 3 Mai - 18:21

Coucou manak-el je suis une amoureuse des opales .

Je souffre d'hypotyoïdie et dépression quel serrait la pierre qui me conviendrai ?:rose;:
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : Pyrénnées Orientales
Signe Astro : Poissons et Chien......ben quoi???mdr
Emploi/Loisirs : Lecture et Perlage
Date d'inscription : 07/11/2005

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyJeu 3 Mai - 19:05

COMMENT PORTER VOS PIERRES 9crcau10 COMMENT PORTER VOS PIERRES 2cycaz10 COMMENT PORTER VOS PIERRES Gewca410
voilà des petites opales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyJeu 3 Mai - 19:38

Merci beaucoup Opaline j'ai l'irisée blanche magnifique et une opale bleu avec des nervures :bisous2: très belle aussi . :2roses:

j'aurais aimé savoir pour ce qui correspond à ma santé quelle pierre me correspond le plus .COMMENT PORTER VOS PIERRES Signatur
Revenir en haut Aller en bas
manak-el

manak-el


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : France, Val d'Oise
Signe Astro : Verseau ascendant Bélier
Emploi/Loisirs : sports extremes
Date d'inscription : 13/04/2007

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyJeu 3 Mai - 19:53

Chamade a écrit:
Coucou manak-el je suis une amoureuse des opales .

Je souffre d'hypotyoïdie et dépression quel serrait la pierre qui me conviendrai ?:rose;:

J'me plonge dans mes bouquins et j'apporte l'information

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyJeu 3 Mai - 20:34

COMMENT PORTER VOS PIERRES Signatur merci beaucoup Manak-el :/*9:

Toda raba en hebreu
Revenir en haut Aller en bas
manak-el

manak-el


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : France, Val d'Oise
Signe Astro : Verseau ascendant Bélier
Emploi/Loisirs : sports extremes
Date d'inscription : 13/04/2007

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyJeu 3 Mai - 20:44

Chamade a écrit:
Coucou manak-el je suis une amoureuse des opales .

Je souffre d'hypotyoïdie et dépression quel serrait la pierre qui me conviendrai ?:rose;:

Dépression: le Quartz rose est la plus répendue, Obsidienne avec cristal de roche, il ya aussi Cordiérite, Kunzite, Pietersite mais plus difficile à trouver

hypotyroïdie: L'ambre. Elle encourage nos tendance à l'auto-guérison
En élixir, il soulage les tensions de la gorge et renforce la thyroide.
De plus, sur le plan physique, l'elixir d'ambre nettoie les cellules et recharge le système nerveux ainsi que les glandes endocrines. Il dénoue les tensions de la colonne vertébrale et de la nuque. Cet élixir active les fonctions des globules blancs.


Voilà

Au plaisir



Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : Pyrénnées Orientales
Signe Astro : Poissons et Chien......ben quoi???mdr
Emploi/Loisirs : Lecture et Perlage
Date d'inscription : 07/11/2005

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyJeu 3 Mai - 20:47

oui tu as raison manak-el pour le quartz rose!! --2--
de plus une fois nettoyée ,si on la met sous l'oreiller ,elle permet de faire de belles nuits! dd
Revenir en haut Aller en bas
manak-el

manak-el


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : France, Val d'Oise
Signe Astro : Verseau ascendant Bélier
Emploi/Loisirs : sports extremes
Date d'inscription : 13/04/2007

COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES EmptyJeu 3 Mai - 20:50

Opaline a écrit:
oui tu as raison manak-el pour le quartz rose!! --2--
de plus une fois nettoyée ,si on la met sous l'oreiller ,elle permet de faire de belles nuits! dd

J'en porte un en bague.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PORTER VOS PIERRES   COMMENT PORTER VOS PIERRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT PORTER VOS PIERRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question ????
» Rechargement des pierres
» Les bijoux des pierres.
» Les propriétés transformationnelles des pierres.
» pb de pierres: identification

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ces drôles de Dames :: Bienvenue :: Lithothérapie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: