larose38 Nouveau

Nombre de messages: 72 Localisation: Isère Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Ils ont vu l'au dela ... 60 histoires vraies et incroyables! Jeu 10 Nov - 16:25 | |
| Un des derniers livre que j'ai lu et beaucoup apprécié . C'est de Jean-Marc Epinouc et Bellemare. Ce sont de petites histoires de 4 ou 5 feuilles qui nous laissent songeur(se)... Cela va du journaliste qui invente une histoire qui se révèle par la suite entièrement exacte à la personne qui aide une enquête policière grace à son rêve etc etc ... Très intéressant //11// |
|
MYSTERE Rang: Administrateur

Nombre de messages: 19690 Age: 64 Localisation: Paris Signe Astro: Lion/Verseau/Cochon Loisirs: Nature, Musique, Lecture, Ordi Date d'inscription: 21/11/2004
 | Sujet: Re: Ils ont vu l'au dela ... 60 histoires vraies et incroyables! Jeu 10 Nov - 16:40 | |
| Coucou Larose38 Tu as le nom de l'éditeur ? Merci  _________________  - Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.- Même avec un miroir, je refuse de te partager. |
|
larose38 Nouveau

Nombre de messages: 72 Localisation: Isère Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Re: Ils ont vu l'au dela ... 60 histoires vraies et incroyables! Jeu 10 Nov - 16:49 | |
| Celui que j'ai est publié par les Editions de la Seine avec l'aimable autorisation des Editions Albin Michel |
|
MYSTERE Rang: Administrateur

Nombre de messages: 19690 Age: 64 Localisation: Paris Signe Astro: Lion/Verseau/Cochon Loisirs: Nature, Musique, Lecture, Ordi Date d'inscription: 21/11/2004
 | Sujet: Re: Ils ont vu l'au dela ... 60 histoires vraies et incroyables! Jeu 10 Nov - 16:50 | |
| Ok merci Larose38  _________________  - Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.- Même avec un miroir, je refuse de te partager. |
|
Cordélia Invité

| Sujet: Re: Ils ont vu l'au dela ... 60 histoires vraies et incroyables! Ven 11 Nov - 8:33 | |
| J'ai eu l'occasion de lire ce bouquin, trés intéressant & fascinant........ |
|
Michèle 14 V.I.P

Nombre de messages: 593 Age: 56 Localisation: Calvados dans le pays d'Auge Signe Astro: Poisson Loisirs: Tricot Broderie Collage de serviettes Confection de bagues Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Images et messages de l'Au-Delà Monique simonet Sam 7 Oct - 16:36 | |
| Images et messages de l'Au-delà Monique Simonet Il ya aussi Toujours de Monique Simonet Réalité de l'Au-delà et transcommunication Monique Simonet s'emploieà nous apporter la preuve de l'existence de ce monde où nous vivrons tous après la mort de notre corps physique et j'ai lu beaucoup de livre de Anne Marie Lionnet elle communique avec sa fille par écriture automatique Et bien d'autres livres |
|
Chamade V.I.P

Nombre de messages: 838 Age: 56 Localisation: Herault Signe Astro: Cancer ascendant Belier Loisirs: tout selon mes envies, Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: Ils ont vu l'au dela ... 60 histoires vraies et incroyables! Ven 20 Oct - 12:56 | |
| Je les aient lu et ces livres m'ont bien plus
merci beaucoup :r.p: |
|