| Petit Minou. | |
|
Auteur | Message |
---|
MYSTERE Rang: Administrateur

Nombre de messages : 20985 Age : 71 Localisation : PACA Signe Astro : Lion/Verseau/Cochon Emploi/Loisirs : Nature, Musique, Lecture, Ordi Date d'inscription : 21/11/2004
 | Sujet: Petit Minou. Mar 28 Déc - 21:34 | |
| _________________  - Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.- Même avec un miroir, je refuse de te partager. |
|
 | |

Nombre de messages : 20985 Age : 71 Localisation : PACA Signe Astro : Lion/Verseau/Cochon Emploi/Loisirs : Nature, Musique, Lecture, Ordi Date d'inscription : 21/11/2004
 | Sujet: Re: Petit Minou. Mar 28 Déc - 21:35 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________  - Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.- Même avec un miroir, je refuse de te partager. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Minou. Mer 29 Déc - 10:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Minou. Jeu 30 Déc - 1:09 | |
| Il parait qu'il y en a qui arrive à le cerner _________________  - Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.- Même avec un miroir, je refuse de te partager. |
|
 | |
etincelle V.I.P

Nombre de messages : 1296 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/Loisirs : Esotérisme , Danse (cours de rock),Lecture , Photographie Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Petit Minou. Sam 19 Fév - 16:06 | |
| arf trop fort pour moi ce chat dd |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Minou. Dim 15 Mai - 16:44 | |
| _________________  - Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.- Même avec un miroir, je refuse de te partager. |
|
 | |
alexis Mordu

| |
 | |

| Sujet: Re: Petit Minou. Dim 15 Mai - 17:30 | |
| C'est un petit malin dd _________________  - Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.- Même avec un miroir, je refuse de te partager. |
|
 | |
etincelle V.I.P

Nombre de messages : 1296 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/Loisirs : Esotérisme , Danse (cours de rock),Lecture , Photographie Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Petit Minou. Jeu 19 Mai - 14:53 | |
| pourtant avec la mienne je suis vive |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit Minou.  | |
| |
|
 | |
| Petit Minou. | |
|